Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
23 novembre 2010

Blog candy chez Guylaine

Voici un très joli blog candy d'une scrappeuse qui fait de très belles cartes : elle joue au père noël avant l'heure. C'est gentil ça. Qui va gagner ?

Tadaaammmm!! Voilà c'est ça ma petite surprise dont je vous parlais!!

Dans 2 mois c'est Noël et je voulais vous offrir un lot spécial pour vous remercier de votre fidélité et de votre amitié.

Voici le lot que je vous propose:

 

 

G50E 001

 

 

G50E-006.jpg

Ce lot comprend 4 pages de tamponnages Noël et Bonne Année, 5 feuilles de Décopatch, divers embellissements, des feuilles 15x20 et cartes de la collection Toga Noël 2009 et des feuilles 15x20 de la toute nouvelle collection 2010.

 

 

Vous connaissez le principe:

 

  • Il vous suffit de relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article et en insérant le lien vers mon blog.

 

  • Me laisser un commentaire qui validera votre inscription

 

  • Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ma Newsletter, inscrivez-vous seulement si mon scrap vous plaît.

 

  • Pour celles qui n'ont pas de blog, merci de me le préciser.

 

Tirage au sort un mois avant Noël (de quoi vous laisser du temps pour utiliser tout ce matériel, n'est-ce pas?) lol!!

soit le 24 novembre 

 

Bonne chance à toutes!!!

 

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité