Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
18 novembre 2010

Swap étiquettes chez Calou

Pour ce nouveau challenge n°21, Calou nous a concocté quelque chose de superbe : un swap !!  Il fallait réaliser 6 étiquettes de 6 couleurs différentes et de 6 thèmes différents. Une grande première pour moi et en plus j'ai eu la chance de faire cet échange avec Clarinete pour qui j'ai eu beaucoup de plaisir de réaliser ceci :

010

Trouvant le tout un peu fade et trop simple pour un envoi, j'ai souhaité l'emballer dans un petit cocon "nature" dans lequel j'ai joint quelques babioles :

007

008

Mais ce n'est pas tout. Le SWAP étant un échange, j'ai eu la chance de recevoir ceci de la part de Clarinete :

Je peux dire que lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, je me suis directement assise tant mon émerveillement fut grand face à ce florilège de créations à base de tampons et d'encre. Je savais que des scrappeuses se débrouillaient bien mais je n'aurais jamais imaginé recevoir un lot d'une artiste comme Clarinete. Des tons sublimes, des ambiances magiques qui m'ont portée sur un petit nuage toute la journée tellement j'étais émue et flattée !  Merci pour tout chère Clarinete !  Mon préféré est celui avec les champignons car j'apprécie particulièrement la forêt et la nature et l'orangé avec les cadeaux car la couleur me plaît énormément et j'ai adoré l'embossage (première fois que je vois ça en vrai !!!!).

Bref, un régal pour moi !!!   Merci Calou et merci Clarinete !

Publicité
Commentaires
C
de rien ma belle, ravie que tu te sois amusée sur ce challenge.<br /> Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité