Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
2 novembre 2015

100% pré-ado charmant, essentiel à ma vie : mini-album sur pied

Aujourd'hui, mon mari va subir une lourde opération qui j'espère va se terminer sur un dénouement heureux et qui va surtout, je l'espère bien se passer.... Afin de lui rendre la solitude un peu plus aisée pendant son séjour à l'hôpital, je lui ai confectionné un mini-album sur pied inspiré d'un tuto proposé par Audrey sur le forum Home Sweet Scrap.. j'ai suivi les directives pour la structures mais ai un peu dévié pour la mise en page et les décorations... Il s'agit d'un mini reprenant des photos de notre fils qui est entré dans la pré-adolescence et qui, comme à son habitude, poursuit un chemin bien calme et bien paisible (à notre plus grande joie)... Voici donc les photos de ce mini qui viendra prendre place dans la chambre de mon fils lorsque mon mari le rapportera :

J'avoue qu'il me plaît bien et que je me suis bien amusée à le réaliser et que je pense en faire d'autre.. A voir donc.....

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
D
Bon rétablissement à ton mari...bisous
K
Bon courage et de grosses pensées positives à vous tous .<br /> <br /> Ta création est superbe.<br /> <br /> Donne nous des nouvelles . <br /> <br /> Bises
B
Magnifique !! je suis sûre qu'il amènera du soleil dans la chambre de ton mari :-)<br /> <br /> Bon courage à tous, Bises
M
Une pensée positive Rochelaise. Bon courage à vs 3. pour cette épreuve de la vie.<br /> <br /> Je pense que ce magnifique mini avec des photos d'un bel ado charmant et charmeur sera pour ton mari source pour s'évader et se remémorer tous ces bons moments.A bientôt pour de bonnes nouvelles
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité