Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 janvier 2015

Positiv Art Journal Semaine 2

Voici ma seconde semaine.. Il s'agissait de faire un contrat avec soi-même, faire une sorte de listes d'engagements positifs avec soi-même.. En ce qui me concerne, j'ai choisi une citation de Paulo Coelho qui reflète bien mon envie de faire table rase du passé qui a été plutôt destructeur et d'aller de l'avant...

J'ai visionné diverses vidéos de France Papillon découverte tout récemment et ensuite, je me suis lancée.

J'ai donc utlisé 2 encres pschiiiitttt Kési'art que j'ai diluées à l'eau, j'ai passé ensuite 2 couleurs d'encres distress sur un mask à pois, j'ai tamponné du texte légèrement puis j'ai ajouté une bande festonnée colorée grâce à de l'encre dylusion bleue turquoise.

J'ai ensuite embossé à chaud une cage à oiseaux, ajouté quelques tamponnages papillons à la versafine bleu marine, dessiné un cadre avec un stylo noir pour terminer la page et ajouté enfin diverses bandelettes distressées sur lesquelles j'ai écrit manuellement ma citation... Et voilà ce que ça donne :

semaine2(1)

semaine2(2)

semaine2(3)

J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour connaître le prochain sujet, j'avoue que je me régale à faire cet Art Journal.

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes papillons ! Merci de ton gentil commentaire sur mon blog. Je trouve qu'il est difficile de suivre les réas des autres sans Faceb**k et je trouve cela dommage. Biz
M
super tu t'éclates et cela se voit. plein d'ondes positives amitié de la Martinique
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité