Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 janvier 2015

Project Life 2015

Je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous montrer ma page introductive pour mon PL 2015. J'ai décidé de m'y lancer en espérant tenir la cadence.. Je compte suivre le même combo tout au long de l'hiver (peut-être même plus s'il me reste assez de papiers) à savoir : jaune, noir, blanc et bleu clair...
Je compte faire une page par semaine, parfois il y aura un peu plus si la semaine a été riche mais il me semble qu'une par semaine, c'est déjà pas mal...

Ma première semaine est en cours, je vous la montre rapidement...

Je me suis servie d'étiquettes offertes grâcieusement par Kési'art en début d'année.. Vous pouvez aussi les télécharger ici si vous le souhaitez..

Voici donc ma page introductive, assez simple, mais qui me plaît bien.

pl2015

A très vite pour d'autres réas, j'en ai encore de nombreuses sous le coude et puis je continue le Positiv Art Journal et d'autres réas en parallèle, bref, je m'amuse bien....

Publicité
Commentaires
L
C'est joli ! bon courage pour la suite ! biz
A
super première page! <br /> <br /> Bravo, j'espère que tu continueras ;)<br /> <br /> Bises de Chicago~
V
Continues de t'amuser ... on aime !!!
V
C'est très joli.
B
joli. moi je suis déjà en retard!!!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité