Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 juillet 2014

Nice Boy : Défi n°3 pour la croisière de la BAS

Il nous était demandé pour ce 3ème défi de la croisière d'utililser un mask ou un pochoir. Ni une ni deux, j'ai choisi le pochoir briques de CTW que j'adore, c'est d'ailleurs le premier pochoir que j'ai acheté et que j'adore toujours autant.. Voici une photo de mon fils prise au parc de jeu près de chez nous, parc que nous avons fréquenté quotidiennement pendant quelques années....Nous y retournons de temps à autre, pas pour y jouer mais plutôt pour nous y balader et y retrouver certains souvenirs... C'est à 150m de l'appart et c'est un superbe coin de verdure....

Mon p'tit combo fétiche et voici ma page :

A très vite pour la suite, j'ai encore une belle collection de réas à vous montrer.

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page avec son pochoir "mur", bravo !
V
Super page
K
Elle est magnifique ! J'adore ce rouge et ce noir, et les pois bien sur !
P
Superbe page comme d'hab !!!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité