Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 juillet 2014

Discussion : Défin n°2 pour la croisière de la BAS

Pour ce défi n°2, il nous était demandé de respecter un sketch.. Peu inspirée par celui-ci, j'ai choisi de continuer mon abécédaire que je suis sur le forum des Lyonnes du Scrap.. Un abécédaire de l'amitié entre mon fils et son meilleur ami, une amitié qui dure depuis maintenant 8 ans... Ils se sont rencontrés alors que Pierre avait 4 ans et Yohan 5 ans et demi.... Ils s'adorent et se respectent mutuellement. Cette amitié est très importante pour eux deux et pour moi car elle m'a permis de rencontrer la maman de Yohan, qui est devenue également ma meilleure amie.. comme quoi, parfois, la vie réserve bien des surprises...

Voici donc ma page en format A4 :

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
M
super l'amitié. mon fils qui a 35 ans est tjrs amis avec ses copains de maternelle<br /> <br /> c'est super, maintenant ils sont aussi papa, c'est bon de se retrouver parfois et de se remémorer leurs frasques et les bons moments. elle est très belle ta page
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité