Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
24 juillet 2014

Instant : 1er défi pour la croisière de la BAS

Les vacances sont bien là.. je scrappe pas mal mais je ne prends pas le temps de publier... Alors, ce soir, sur fond de musique (ben oui, ce sont les fêtes de Bayonne et comme j'habite au centre ville, je suis baignée dedans), j'ai décidé de publier une petite page que j'ai faite pour démarrer la croisière sur le forum de la Boit'à Scrap.

Nous avons démarré tranquillement de Marseille. Le défi qui nous était demandé était de mettre minimum 3 fanions.

Voici donc ma page :

Une photo sur laquelle mon fils faisait ses premiers pas seuls au parc de jeux qu'il a fréquenté très souvent étant petit...

A très vite pour la suite.

Publicité
Commentaires
V
Superbe!
K
Elle est très jolie chère Za ! J'aime beaucoup les couleurs et l'encre "pschittée"<br /> <br /> Gros bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité