Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
3 juillet 2014

Pensées : défi Arts pour Bac to Scrap

Pour l'épreuve d'arts de Bac to Scrap organisé par la boutique Scrapbookit, il nous était demandé de choisir 2 éléménts parmi : bois, calque, plastique, tissu et carton et de mettre absolument du gesso ou de l'acrylique, de la mousse 3D ainsi que du doodling à la main ou sous forme de tampons.

J'ai donc utiisé de l'acrylique, du carton et du tissu.

Ni une ni deux, il y avait en même temps en juin une superbe vidéo de Nadia Cannizzo sur le forum des Lyonnes du Scrap et j'ai fait une page que j'aime énormément. La voici :

Arts-za

A demain pour la suite et je n'ai pas fini de vous assommer.. En effet, après ce tournoi, j'en ai un autre que j'ai commencé plus 2 ou 3 bricoles, donc de quoi alimenter ce blog. Bisous et merci à toutes celles qui me laissent des coms.

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité