Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
5 juillet 2014

Marlacha : défi LV2 pour Bac to Scrap

Je continue avec les défis organisés par la boutique Scrapbookit... Voici le défi LV2 pour Bac to Scrap. Il nous était demandé de mettre 3 photos sur notre réa et de mettre un titre dans une autre langue que le français ou l'anglais. J'ai donc choisi le mot "Marlacha", mot wallon voulant dire "Coquin".. en effet, mes racines wallonnes remontent à la surface, c'est un surnom que je donne à mon fils depuis sa plus tendre enfance (je rappelle que je suis native de Wallonnie en Belgique) et que j'ai émigré dans le Sud-Ouest il y a maintenant 18 ans, que le temps passe vite....

Voici ma page :

LV2-za

A demain pour le prochain défi.. J'ai presque tout montré, et ensuite je passe à un nouveau tournoi que je viens de commencer, je vous en parlerai prochainement...

Publicité
Commentaires
M
Gaie, colorée, dynamique et très belle ta page.<br /> <br /> Bisous
V
Superbe!
M
une page pleine de soleil bravo
K
Elle est géniale ! Plein de peps !<br /> <br /> Gros bisous...
N
Ta page est superbe, je suis fan de ces couleurs d'ailleurs !! Bisous, bonne fin de soirée !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité