Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
2 juillet 2014

Hou Hou : défi Sciences pour Bac to Scrap

Voici l'épreuve de Sciences pour le défi Bac to Scrap organisé par la boutique Scrapbookit. Il nous était demandé de ne pas mettre de photo de personnes mais plutôt une photo d'animal ou une photo de fleur (bref la faune ou la flore) et d'utiliser un combo dans les tons marron et crème. Il nous était également demandé de mettre au minimum un papillon sur notre page.

J'avais la photo toute trouvée, une photo d'un grand-duc prise lors d'une visite du Zoo d'Asson il y a déjà 4 ans... Comme le temps passe vite.

J'ai donc travaillé mon fond à force d'encres, de masks et de tampons. En voici le résultat :

Sciences-za

Publicité
Commentaires
L
j'aime!!!
M
trop belle ta page. Un superbe travail un superbe travail de fond
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité