Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
6 juin 2014

Croire en l'impossible

Voici une page patouille faite pour répondre au défi lancé sur le blog de la boutique Scrapdiapo.... Il fallait faire un lift et respecter un combo, chose pas facile, car dans ce combo, il y avait du rose (j'aime pas le rose) mais je l'ai fait en mettant une petite touche de cette couleur honnie (brads et un peu sur une étiquette)....

J'ai utlisé mes encres autrement et pas de mask cette fois-ci mais ce fut un régal à faire.... je recommencerai en tout cas.

Le titre fait référence au fait que mon fils a gagné pour la première fois une partie d'échecs contre son père, chose qu'il croyait impossible.. Pourtant, il y est arrivé...

Voici donc ma page :

scradiapo

Voici le lift à respecter :

P1010846

et le combo :

0fc4604d7d1dcf5f6d04b1876ef6cce3

Je vous montrerai demain ma page pour le dernier défi du tournoi de Scrapatalie qui se termine ce soir...  Je me suis régalée à répondre aux 3 défis, je vois que mon style de scrap change, cela est certainement dû à mon fils qui grandit et s'avance doucement vers la pré-adolescence, donc les fleurs et lui ne font plus du tout bon ménage..

J'exploite donc autre chose et franchement, je me régale.

A bientôt et merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup!
M
trop rigolo tu es une copine virtuel, Perrine de SCRAPDIAPO est devenue une scrapcopine depuis que je suis sur la Rochelle et comme toi je vais me lancer à faire ce défit. Bon WE ta page est super. J'ai posté mon 3ème challenge chez Scrapatalie mais je n'ai pas bcp de chance j'ai fait comme tjrs du A4
A
Comment ça tu n'aimes pas le rose ???? lol !<br /> <br /> Gros bisous. Ta page est super sympa !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité