Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
31 mai 2014

Monsieur adorable : ma page pour le second tour du concours anniversaire de Scrapatalie

Voici ma page pour le second tour du tournoi anniversaire de Scrapatalie... Il s'agissait de respecter un combo : gris, jaune, blanc et noir... Un régal pour moi... j'ai donc mis en application quelques astuces vues sur la vidéo de Nadia et je me suis complètement lâchée...

Voici donc le résultat de ma page et le titre est choisi à dessein, en effet, beaucoup de monde pense que mon fils est une fille, tout ça simplement car il est clair et qu'il a les cheveux longs, et c'est plutôt rare au pays basque... Mais je ne comprends pas, car honnêtement, je ne trouve pas qu'il a une tête de fille et qu'il s'habille comme une fille... Bref...

Voilà donc ma page avec des encres, des tampons, des dies et bien-sûr des masks (qu'est-ce que j'ai hâte d'en avoir d'autres, mais voilà, chaque chose en son temps) :

Défin°2 combo-za

A très vite pour d'autres réas.... Je m'éclate actuellement et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page.
M
ta page est superbe, et le boy a un joli minois, pourtant tu as mis des lunettes sur le<br /> <br /> coté droit, certaines personnes devraient bien chausser les leur, la bêtise arrive ds le Scrap dommage !!!! si la liberté doit être respecter c'est bien dans le respect de la créativité bon WE.
A
Coucou Za ! Ta page est sublime et ton fils a un visage d'ange avec ses traits fins ! Il est magnifique .... Je t'embrasse.
K
Bravo chère Za elle est magnifique ! Et définitivement j'adore ce combo qui te va à merveille ! Ton fils a un vrai visage de beau MEC, j'ai eu les mêmes remarques avec mon deuxième fils qui a les traits très fins et avait (plus jeune) les cheveux longs aussi....Bonne chance pour le concours, gros bisous !
P
elle est sublime.... ne t' arrête pas ne change rien et lâche toi comme sur cette page !!!!! Amazing
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité