Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 juin 2014

Tendre complicité : ma page pour le 3ème tour de l'anniversaire de Scrapatalie

Comme je vous le disais hier, voici ma participation au 3ème défi proposé par Carolec sur le blog de la boutique Scrapatalie. Une dictée somme toute facile mais qui me laisse un peu sur ma faim, en effet, il y a trop de blanc mais comme il fallait travailler sur une diagonale, ben pas trop le choix..

Quoi qu'il en soit, j'ai fait ma page et je suis plutôt satisfaite même si ce n'est pas trop mon style de scrap.

défin°3 dictée-za

Les dés sont jetés, mais au vu du nombre de participantes et des pointures, je n'ai aucune chance, mais je me suis bien amusée et j'ai exploité des techniques qui me donnent envie de recommencer donc, j'ai gagné dans ce domaine.

A très vite pour d'autres réas.

Publicité
Commentaires
K
Je trouve cette page très réussie, même si effectivement cela change de ton style. J'aime beaucoup cette mise en page avec cette diagonale.<br /> <br /> Bisous !
P
Elle est mieux que la mienne ! Bravo pour moi aussi ça été dure et pas du tout min style !
J
Moi, j'aime bien l'espace blanc, je trouve que ça donne une respiration à ta page
V
Très jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité