Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
18 octobre 2013

Voici donc une seconde page faite avec les

Voici donc une seconde page faite avec les papiers Winter Authentique pour la boutique Scrap Couture et Compagnie... Comme je l'ai déjà dit, je pense, ce fut un véritable coup-de-coeur...  J'ai encore utilisé des photos qui ont quelques années, mais franchement, je trouve qu'elles rendent vraiment bien avec cette collection,.... des photos noir et blanc, il valait mieux car à la base, la veste de mon fils est rouge, donc ça ne convenait pas vraiment avec le bleu de cette collection... Quelques découpes, des hexagones récupérés dans la découpe, des étiquettes de cette collection et quelques tamponnages, ... Je me suis vraiment régalée sur cette page...

Voici donc ma page : 

006

Vous pourrez trouver les papiers dans la boutique Scrap Couture et Compagnie ici :

- papier authentique winter enhancements;

- papier authentique winter one;

- papier authentique winter three.

A très vite pour une autre page encore avec cette collection....

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page.
K
Elle est magnifique Za ! Gros bisous...
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité