Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
17 août 2013

Mini-challenge n°7 - Scraptour 2013

Pour ce mini-challenge sur monscrap.com, il fallait réaliser une carte "tri shutter", suivant un tuto donné sur le blog. Voici ce qu'il en est pour moi, vous excuserez la colorisation de ma gorjuss (que j'utilise très peu finalement) car je me suis trompée dans un feutre... Mais comme j'avais quasi fini, je n'ai pas eu envie de recommencer mon tamponnage.. On dira qu'elle partait au carnaval, qu'en dites-vous ???

MC7-za

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi... Bravo!
L
wouaaahhh trop belle !!! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> isa scrapisa
F
Oh c'est mignon ! carte réussie même si erreur colorisation. lol<br /> <br /> Je l'ai mit de côté aussi pr la faire.<br /> <br /> Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité