Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
19 juillet 2013

Souvenirs : Monsieur Moustaches, mini-challenge n°3 Scraptour2013

Pour ce mini-challenge n°3 sur le blog monscrap, nous devions réaliser une réa libre avec des moustaches.

Comme les photos du mini que je vous ai montré dans le message précédent me plaisaient beaucoup, j'ai réalisé une page en utilisant diverses moustaches comme élément de déco. J'ai également utilisé le kit que j'ai reçu pour avoir remporté le premier Big Challenge.

Voici ma page, sans tampons, une grande première pour moi je pense (sauf quand j'étais débutante) mais ce fut un réel plaisir de la faire....

002

Cette page répond également à un défi sketch sur le forum "Happy Scrap"...

 

Publicité
Commentaires
A
Chouette toutes ces moustaches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros gros bisous !!!!!!!!
K
Elle est très belle aussi, plein d'humour et de peps !<br /> <br /> Bravo et bisous.
M
très jolie page, j'aime les couleurs, et charmant ce monsieur moustaches ! bon WE
F
C'est très sympa comme page .. Et étonnant sans tampon lol.<br /> <br /> Biz
V
Superbe page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité