Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 juillet 2013

Big Challenge n°5 Scraptour 2013

Peu présente actuellement, je cours beaucoup pour diverses formalités, je prends tout de même un peu le temps de scrapper le soir afin de me changer les idées...

Pour ce défi sur le blog de monscrap, il nous est demandé de faire une page monochrome. N'ayant jamais fait  cela, j'ai dû pas mal réfléchir à la couleur que je choisirais. Finalement, je me suis dirigée vers la couleur marron avec plusieurs nuances (du clair, kraft au marron foncé). Je n'ai utilisé que cette couleur sur ma page, j'ai même utilisé de la couleur sépia pour faire mes tamponnages.

Je me suis régalée en tout cas dans cet exercice et je suis certaine que je réitérerai cette opération dans d'autres tonalités... Mais plus tard.

Voici donc ma page :

029

J'ai utilisé le matériel suivant venant de la boutique flower love délice :

- fleurs daisy marron.

A très vite pour d'autres réas, mais la semaine prochaine, car je m'en vais demain à la campagne et ne rentre que le mercredi ou jeudi suivant... 

Publicité
Commentaires
K
Je trouve cela super les défis monochromes (page ou carte) car c'est un exercice intéressant, et là le résultat est là ta page est magnifique, avec des tons superbes !<br /> <br /> Profite bien de ta semaine à la campagne <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
E
j'aime beaucoup le thème et tous les embelli utilisés s'y rapportant, et je trouve la mise en page géniale, perso je crois que j'aurai fait du bleu ... ;) - bisous
V
Superbe page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité