Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
8 mai 2013

Ordinateur en réparation

Juste un petit mot rapide - je profite d'une visite chez ma belle-mère pour me connecter rapidement - pour vous annoncer que mon ordi est parti en réparation, je l'attends car il me tarde de reprendre contact avec plusieurs d'entre vous qui doivent s'inquiéter vu que je ne donne plus de nouvelles...

Je m'en excuse sincèrement et vous dis à très vite dès que je retrouve mes marques (j'espère la semaine prochaine..)

A très vite en espérant que vous allez toutes bien... En attendant, je vous embrasse et pense bien à vous.

 

Publicité
Commentaires
S
Ouf !!! Cako et moi nous étions effectivement inquiétées ! Heureusement, il ne s'agit que de ton ordinateur ;) A très vite alors. Biz
J
C'est bien de donner des nouvelles...en effet, je me posais des questions au sujet de ton absence...à bientôt...
A
Oh oui, reviens vite .... gros bisous !
C
ok pas de soucis
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité