Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
13 avril 2013

route66

Voici une page faite pour un tournoi sur le blog de la malle aux fleurs et que je propose également en défi consignes sur mon forum "Scrapzen".

Je me suis régalée à mettre de la couture, quelques fleurs et à utiliser surtout un combo que j'ai adoré travailler, à savoir : du jaune, du blanc, du bleu et du noir...

Voici donc ma page qui m'a permis de passer au tour n°2 du tournoi. J'avoue en être plutôt fière... On verra pour la suite, car honnêtement, ça se corse déjà, mais heureusement que nous avons un peu de temps pour y réfléchir....

001

A très vite pour une autre page....

Publicité
Commentaires
V
Joli page
M
encore une jolie page avec ton modèle favori ! ;)
L
Bravo et félicitations!! Bises. Nadine
L
Bravo et félicitations!! Bises. Nadine
J
Très jolie page ! Elle mérite bien un passage en tournoi !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité