Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
28 février 2013

Souvenirs 2002

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus fait de mini-album... Ca m'a manqué. Afin de changer un peu de mon Project Life, et après avoir fait du rangement dans d'anciennes photos, j'en ai retrouvées prises il y a un peu plus de 10 ans, quand le numérique n'était pas encore aussi utilisé que maintenant.

Voici donc des photos prises à la maternité et 3 semaines plus tard, en septembre et octobre 2002, alors que mon fils venait de faire son apparition dans notre famille. Un moment tant attendu de ma part et absolument merveilleux, un petit être qui n'a cessé de m'éblouir, de m'étonner et surtout qui m'a permis à bien des moments de prendre des décisions pas toujours évidentes mais toujours dans le sens de son bien-être.

J'ai utilisé un tuto proposé par gaminezarbie sur le blog d'infinimentscrap... Un tuto absolument bien expliqué, qui laisse liberté à chacun et chacune de mettre sa  patte et qui ne demande pas non plus trop de technique. Bref, je me suis régalée à le confectionner et surtout ça m'a rappelé de merveilleux souvenirs et ça m'a permis de scrapper des photos de bébé (le mien en l'occurence), chose que je n'ai pratiquement jamais faite.. Comme quoi, il  ne faut jamais dire jamais.

Place aux photos :

P2280448

P2280449

P2280450

P2280451

P2280453

P2280454

P2280455

P2280456

P2280457

P2280458

P2280459

P2280460

P2280461

P2280462

Comme vous avez pu le constater, je me suis régalée avec mes encres et mes tampons et dans un combo qu'il y avait longtemps que je n'avais plus utilisé mais que j'aime beaucoup.

Toutes les fleurs, sauf les perforatrices, viennent de la boutique Flower Love Délice.

Matériel de la boutique :

- fleurs daisy bleues et blanches;

- perles de pluie;

- roses écrues 1cm;

- tulipe;

- rose treillis 4 cm;

 

Publicité
Commentaires
C
Il est splendide ! Bravo pour les tamponnages.
G
Chouette ta version !<br /> <br /> tu t'es bien amusée en effet avec les encres et les tampons !<br /> <br /> ravie que mon tuto t'es permis de scrapper ces photos-souvenirs !<br /> <br /> biz gamienzarbie
V
Tres beau mini un super souvenir
C
Super ton mini avec ces belles couleurs pleines gaieté. ?.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitié de Bretagne
V
Superbe ton album.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité