Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 février 2013

Challenge page février Denim Tampons

Voilà, je me remets un peu au scrap même si ce n'est pas toujours l'enthousiasme et que le temps me manque pour l'instant, beaucoup de bouleversements... mais voilà, c'est la vie.
J'ai fait dernièrement une page répondant au défi de février chez Denim Tampons. Il y avait longtemps que je n'avais pas participé et lorsque j'ai vu le lift proposé, je n'ai pu passer à côté. En effet, il s'agit d'une page de Caroline60 et j'avoue que je suis fan de ce qu'elle fait. J'ai adoré réalisé ma page car en plus, elle a une saveur très particulière. En effet, c'est la première fois que je me trouve en photos en compagnie de mon fils, ce sont des moments très rares.

Ni une ni deux, j'ai utilisé mon combo fétiche, comme cela cette page viendra se glisser dans mon PL 2013. *

Voici donc le lift proposé :

caroli10

Et ma page qui n'arrive pas à la hauteur de l'originale mais que j'aime beaucoup tout de même... 

017

Je reviens très vite avec d'autres pages, une terminée (faite pour ma dt Flower Love Délice) et une que j'ai quasi finie, suivant un sketch d'une personne que j'apprécie beaucoup. Mon PL avance bien aussi, oui ce week-end, j'ai beaucoup scrappé, je ne suis pas beaucoup sur l'ordi ou même sur Internet, mais le scrap me permet d'un peu respirer pour l'instant donc j'en profite.

A très vite, donc...

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment une très jolie page bien chargée comme j'aime !! j'ai toujours trouvé que Pierre ressemblait à son papa mais je vois qu'il a aussi de maman ;)
V
Très jolie page. Bravo.
A
C'est très réussi !!!! Comment vas-tu ma belle ?????? Envoie-moi de tes nouvelles... Bises
L
Superbes pages! quel magnifique travail! Bravo ma belle! Bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité