Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
3 décembre 2012

Carnet altéré pour le concours sur scrapzen

Sur Scrapzen, le concours a commencé... Sab et moi proposons alternativement d'ouvrir une case du calendrier de l'avent. Hier j'ai proposé de customiser un carnet afin d'en faire un pense-bête pour les préparatifs de fin d'année. Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici.

Voici ma réa assez simple, mais qui ne sera pas trop abîmée fin décembre, enfin je pense, car je trimballe ce carnet avec moi tout le temps pour y noter tout ce qui me passe par la tête ainsi que ce que j'ai déjà fait et ce que j'ai encore à faire...

PC010451  

PC010450

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ce carnet, c'est une bonne idée, ça sert toujours.<br /> <br /> Du coup j'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum qui a l'air bien accueillant.<br /> <br /> Bisous
K
Quelle bonne idée que ce joli carnet à pensées (ou à penser !!!)<br /> <br /> Bisous !
V
Très joli carnet.
L
Joli carnet altéré!! Bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité