Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
3 décembre 2012

ATC pour Le boudoir de Lady

Voici ma première réa DT pour le boudoir de Lady. J'ai reçu de sublimes papiers et un tampon associé. Les papiers seront utilisés ultérieurement pour un projet un peu plus long, mais j'ai voulu de suite utiliser le tampon car je le trouvais absolument divin. J'ai donc fait une petite ATC, ça faisait une éternité (même si je n'en avais fait qu'une auparavant).... et voici ce que cela donne :

PC020452

Cette ATC trouvera place rapidement sur mon projet avec les papiers associés...

Matériel de la boutique "le boudoir de lady" utilisé : tampon Loreilaï Design "Tag au nom de la rose"

De plus, n'hésitez surtout pas à aller faire un tour sur sa boutique, Lady nous y propose une promo chaque jour en ouvrant une case du calendrier de l'avent.. De bonnes affaires à faire....

A très vite pour des réas pour le forum de Lady...

 

Publicité
Commentaires
L
très joli résultat...j'ai mis aussi ton article sur le blog du boudoir....un grand merci à toi<br /> <br /> j'ai hâte de voir le projet dans sa totalité<br /> <br /> bizzzzz
V
Joli ATC.
V
tres sympa petite carte biz
L
Superbe j'adore Bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité