Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
4 novembre 2012

Joli blog candy pour l'ouverture d'un nouveau forum : Salade de scrap

J'ai poussé récemment les portes d'un nouveau forum, je m'étais dit que c'était bien comme ça, mais mon patriotisme a pris le dessus. En effet, il s'agit d'un forum belge et nombre de scrappeuses belges, de ma région en plus, en font partie.. Donc ni une ni deux, je me suis inscrite et je participe en même temps au blog candy d'ouverture, même si j'ai peu de chances.. Ce n'est rien, c'est l'occasion de faire un peu de pub pour ce forum au concept totalement innovateur...

Voici donc le message recopié :

C'est aujourd'hui le jour J !

 

L'ouverture du forum Salade de scrap est prévue pour ce soir !

 

A cette occasion, nous lançons un blog candy avec un superbe lot à gagner !!!

79919807_o

Comment faire ??

1. Mettre cet article sur votre blog

2.Allez sur le forum dans la partie Blog Candy et y ajouter le lien vers votre blog dès que votre inscription sera validée, ça se passe ICI

3. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi partager sur facebook ou twitter et y mettre également le lien sur le forum ;-)

4. Tirage au sort dans un mois ;-)

 

Je reviens très vite avec ma réa pour l'ouverture du forum... 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne Chance !!!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité