Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
23 septembre 2011

Blog candy de ma boutique préférée

Je ne participe quasiment plus aux blogs candy car je trouve que ça encombre énormément les blogs et je préfère mettre des créas ou des cadeaux reçus. Mais je fais une exception aujourd'hui car il s'avère qu'il y a 2 blogs candy qui m'intéressent énormément.

Voici le premier qui permettra à l'heureux (-se) élu (-e) de gagner des tampons de ma boutique préférée, à savoir : Denim Tampons. Donc, là, je fonds complètement.

Le voici :

 

Faites le plein de tampons avec la Scrapastuce et Denim Tampons !
Aujourd'hui je vous propose en prévision de vos mini-albums et pages de cet été de gagner des tampons de la marque française Denim Tampons.
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Denim Tampons dans la Scrapastuce !» à eprot@creapassions.com.
Vous avez jusqu'au 25 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection offerte par Denim Tampons.

dernière minute : la gagnante de la Scrapastuce Fashion Victim est Elodie de Vautebis (79).

Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

 

Publicité
Commentaires
J
Si tu aimes bien cette marque alors je te souhaite de tout mon coeur de le gagner !!!!<br /> Gros bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité