Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
1 novembre 2012

Happiness

Voici une page que je viens de terminer et sur laquelle j'ai effectué un énorme travail d'encrage et de tamponnage.. Je me suis régalée à transformer une page Teresa Collins en y ajoutant de l'encre bleue, et personnellement, j'avoue adorer le résultat.

Cette page, une fois n'est pas coutume, répond à deux challenges.. En effet, au fur et à mesure de sa construction, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la propose pour les deux défis auxquels je voulais absolument participer.

Tout d'abord le challenge de ce mois proposé par Agnès sur Scrapeko, à savoir un challenge "feuilles"". Je pensais au départ construire une page automnale vu que j'adore cette saison, mais comme je vous l'ai dit, la page que je vais vous présenter a été embellie de feuillages et de fleurs gagnés pour un challenge chez la malle aux fleurs. Vous pourrez voir ces feuillages près des fleurs et le die rond est un die feuillage offert par mon amie Mamangazelle.

Le second challenge est la troisième étape du tournoi sur Imaginascrap qui nous demande de mettre sur notre réa :

- des agrafes (les bleues sur la bande noire, ce sont des agrafes spécifiques scrap mises en place grâce à une agrafeuse EK Success que j'avais achetée d'occasion il y a quelques temps);

- un titre en anglais;

- des brads ou oeillets (brads noirs en ce qui me concerne);

- l'utilisation d'une ou plusieurs perforatrices ( papillon, perfos bordure et découpes offertes généreusement par mon amie Mamangazelle).

Je voulais également vous dire que j'ai été élue coup de coeur en même temps que 4 autres personnes pour le second tour sur le tournoi imaginascrap avec cette page-ci. J'avoue ma grande fièreté car il s'avère que parmi les participantes se trouvent de grandes personnes du scrap, connues ou avec au-moins un scrap très travailllé et le fait de passer haut dessus par rapport à elles pour une épreuve me remplit d'une énorme fièreté que je voulais partager avec vous. Je vous rassure, je suis déjà descendue de mon nuage.

Bon j'arrête de déblatérer et vous montre enfin ma page :

PB010448

 Quelques détails :

PB010449

PB010451

PB010453

PB010454

Publicité
Commentaires
P
Joli fond de page<br /> <br /> bizzz
N
Une magnifique page... :)<br /> <br /> Biz
V
Elle est superbe ta page.
M
alors là bravo c'est superbe, du beau travail !!
S
Quel travail, c'est incroyablement beau ! Félicitations pour ta page coup de coeur. Tu as vraiment de quoi être fière ! Gros bisous.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité