Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
25 septembre 2012

Appel à DT chez ScrapEko

Je vous mets d'abord le message d'Agnès et ensuite mes réas...

Et bien voilà : Aurélie nous a annoncé une très très grande nouvelle !!!!

 

Elle mettra au monde d'ici quelques mois un joli petit bout..... C'est merveilleux !

 

Et pour cette raison, elle nous quitte pour se consacrer pleinement à elle... et à son futur enfant....

 

Alors, aujourd'hui, bien qu'Aurélie soit irremplaçable par son talent et sa créativité, il s'avère nécessaire de recruter une autre fille qui voudra bien intégrer la DT de ScrapeKo.

 

Rien de plus simple : réaliser une page, un objet scrappé et une carte. Envoyer le tout avant la fin du mois à l'adresse suivante : scrapeko@gmail.com !!! Vous pouvez bien sûr publier vos créas sur votre blog en citant que c'est pour l'appel à DT de ScrapeKo. Il y a un petit logo que vous pouvez en principe récupérer, si je ne m'abuse...

 

 

Banniere Design Team copie

 

 

Si vous désirez rejoindre notre équipe, et vous faire plaisir, n'hésitez pas !!!!

 

En attendant, je souhaite à Aurélie que sa grossesse se passe au mieux et qu'elle arrête de faire le loir ! LOL ! Merci pour tout, et nous ne manquerons pas de continuer à te suivre sur ton blog !

 

De gros bisous et tout plein de bonnes choses ....

 

Aux autres, je vous attends nombreuses et vous dis à bientôt !  

 

Voici donc mes 3 réas.

Tout d'abord, une page faite dans mes tons de prédilection et qui répond en même temps au défi combo couleur de page sur Scrapzen proposé par mon amie Sab (un bel hommage qu'elle me fait en proposant mon combo fétiche) :

P9240451

Ensuite un home déco, à savoir un cadre que je propose en défi home déco sur Scrapzen et que j'ai offert dernièrement à une personne que j'apprécie énormément, à savoir mon amie Mamangazelle. Ce home déco est grandement inspiré d'une réa créée et réalisée par une grande dame du scrap français, à savoir Caroline60.

P6190411

Quelques détails :

P6190412

P6190413

P6190414

Et enfin, ma carte, assez simple mais que j'aime bien et que j'ai offerte à une autre personne que j'adore, mon amie Mily.

002

Voilà, c'est tout... Sauf que je croise très fort les doigts car j'avoue que j'aimerais beaucoup travailler avec Agnès, personne avec qui j'ai déjà eu quelques contacts car elle sponsorise Scrapzen et elle me paraît être une personne adorable.. Intégrer son équipe serait un honneur pour moi.

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est jolie cette carte! Bravo.
L
très belles tes 3 réas! bonne chance!
N
Très jolie tes créas, je reconnais les tampons de la scraposphere hihi j'ai le même( celui avec des ronds)...<br /> <br /> J'adore ta carte avec ses bandes déchirées...<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi et merci de ton com sur mon blog.<br /> <br /> Biz et à bientôt
A
Zoli zoli !!!!!! il faut qu'on s'appelle..... pour le fofo !!!
C
Bravo pour tes réas et bonne chance également
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité