Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
27 septembre 2012

CM2

Voici une page de rentrée scolaire qui a toute une symbolique pour nous quant à la scolarité de Pierre..

Cette page répond au concours qu'organise ScrapEko sur son blog. Agnès nous demande de mettre une graduation et des signes de ponctuation...

J'ai utilisé ce défi également pour illustrer un défi "loto" proposé sur le forum KLMscrap que je viens juste de rejoindre et sur lequel je m'amuse bien... Il m'était demandé de mettre un cadre fait main - je n'ai pas cherché bien loin en utilisant des rubans jaunes. Il me fallait également un papier à pois, du ruban, une pellicule photo, un pochoir et du kraft...

J'ai donc réalisé ceci, un style un peu différent de ce que je fais d'habitude, mais une page qui me plaît beaucoup :

P9270448

Publicité
Commentaires
V
tres belle page un joli souvenir biz
P
Une bien jolie page - bizzz
C
Cette page est vraiment très belle !
V
ta page est très dynamique , j'aime beaucoup.<br /> <br /> En plus je trouve qu'elle met bien en avant le coté pré-ado de ton grand.<br /> <br /> bizz
L
Et dans le ton de la rentrée!! Bravo, bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité