Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
5 mai 2012

Scrapbooking Day sur le forum Scrapdélice

Nous fêtons le scrapbooking day sur le forum scrapdélice... Chaque jour un défi est présenté par Destiné et un par moi...

Pour ce premier jour, je présente un sketch de carte réalisé par mon amie Mily....

Venez nous y rejoindre...

Voici mon interprétation du sketch :

P5040405

Les fleurs poinsettias et les coeurs en résine viennent de la boutique flowerlovedélice.

Les autres sont faites à la main.

Publicité
Commentaires
V
très belle carte biz
C
J'aime beaucoup ta carte!!!!
K
très jolie carte za <br /> <br /> bizzz
M
la forme est originale. les fleurs sont très belles. bisous
M
ouhlala quel honneure, je te remercie, et je vais la faire celle ci c'est sur, bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité