Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
6 mai 2012

Défi n°2 pour SD chez Scrapdélice

Voici le second défi que je proposais pour le concours du scrapbooking day sur le forum Scrapdélice.
Il s'agit de la décoration d'un petit carnet.. Tout simple, tout sympa avec des papiers qui me plaisent toujours autant...

P4250403 

 

P4250404-001

Et vous, avez-vous bien participé aux différents challenges proposés un peu partout ?  Pour  ma part, j'ai scrappé énormément, je me suis éclatée, j'ai fait de nombreuses pages ainsi que quelques cartes, je les mettrai au fur et à mesure..

Ce carnet a été présenté également pour un jeu de consignes sur le forum "Scrap-en-folie" où je me suis tout récemment inscrite par l'invitation de mon amie Sab et de Angie, toutes deux adorables...

Publicité
Commentaires
M
vraiment de bien belles choses par ici
V
tres beau carnet je l'aime beaucouq biz
K
superbe ce carnet ... <br /> <br /> bizzz
S
Je reconnais bien ce beau combo ^^ Il est superbe ce carnet ma Za, BRAVO !!! Gros bisous !!
L
Ce petit carnet! Bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité