Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
11 décembre 2016

Une nouvelle série de cartes de voeux

Hier en fin d'après-midi, je me suis mise encore à faire des cartes de voeux.. Je suis très inspirée cette année et je me régale avec ce combo magique et ces 2 planches de tampons tout récemment acquises..un vrai régal à scrapper.... C'est la première année que j'ai autant d'inspiration, j'en reviens pas.....

 Voici d'abord une première carte qui répond au challenge de décembre de l'Auberge des Loisirs :

F

et voici les modalités de participation :

J'ai continué d'autres cartes que voici :

G

H

I

J

 

et une vue d'ensemble des 5 cartes

K

A très vite pour d'autres réas.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre jolie participation. Ça nous fait plaisir de vous revoir sur l'un de nos challenges !
M
Tes cartes sont très belles !
M
Effectivement, tu es bien inspirée ! Tes cartes sont toutes très belles !<br /> <br /> Bravo et bonne chance ! Bises
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité