Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
10 novembre 2016

Défi n°1 tournoi "l'avent Noël" chez Cartoscrap

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, pourtant je scrappe.. Il faudra que je vous montre.. je poste plus facilement sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/lescrapdeza.isabelleuhissy) dont je viens de vous mettre le lien si vous le souhaitez....

Cartoscrap organise un tournoi sur 4 semaines avec 4 défis à la clé.. De quoi commencer nos cartes de voeux, n'est-ce pas une bonne idée ça ???? Pour ce premier défi, il nous est demandé de mettre de l'or, de l'argent ou du bling bling sur notre réa.. du coup, j'ai utilisé un combo que j'adore pours les fêtes : or, noir et blanc.. Je trouve ça très classe personnellement....

Voici ma carte :

cartoscrap1

A très vite pour d'autres réas....

Publicité
Commentaires
S
Subliiiiiiiiiiime ! Bravo et merci de ta participation au grand tournoi carto ! Plein de bisous
M
Effectivement très classe ! Bravo et bises
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
C
super jolie! bravo!
E
très chouette, bonne chance !!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité