Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 octobre 2011

Carte sur un filtre à café

Le dernier challenge pour les Fées Bricoleuses consistait à réaliser une carte sur un filtre à café. D'abord sceptique, j'ai trouvé une idée en ressortant mes papiers My Mind's Eye pour lesquels j'avais eu un véritable coup de foudre, j'ai pris une cage à oiseaux offerte par mon amie Jana et j'ai réalisé ceci :

PA150210a

PA150211-1

Je ne savais pas à qui j'allais envoyer cette carte, mais maintenant j'ai trouvé car je sais qu'elle a plu à qune personne que je ne nommerai pas et je souhaite la lui envoyer. Cette personne aura donc l'heureuse surprise de la découvrir dans sa boîte aux lettres prochainement.

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elle est superbe za cette carte et moi aussi je connais une scrapeuse qui a eu un énorme coup de coeur pour ta carte ;) bizzzzzzzzzz
R
J'adore tout dans cette carte , les couleurs , la base , tout ! Bravo m'dame !
C
c'est super beau, bises
G
J'adore l'idée en plus elle est très belle
M
originale et bien réussie ! bravo !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité