Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
22 octobre 2011

Une petite carte pour un anniversaire

Je sors d'une rhino assez carabinée et je n'ai pas vraiment utilisé l'ordinateur ces derniers temps.

Ce matin, j'ai fait une toute petite carte à la demande de mon fils qui souhaite l'offrir à son amie chez qui il va fêter l'anniversaire cet après-midi. Des tons roses (en effet, Maman, c'est une fille et Elisabeth adore le rose, comme il m'a rétorqué...)

J'ai profité de mon inscription sur un nouveau forum "Passion Shabby" pour réaliser cette petite carte suivant le sketch proposé que voici :

Voici ma carte :

PA220210

Sinon je suis sur un gros projet que je dévoilerai certainement au début du mois prochain...

Publicité
Commentaires
V
tres sympa petite carte biz
J
Magnifique carte ma tite Isabelle...j'espère que tu vas mieux. Bonne santé avant tout.<br /> Bisous<br /> Jana
M
Je t'ai déjà dit sur le forum que ta carte était superbe<br /> Je voulais aussi te remercier d'être passée sur mon blog et te dire que la photo de la cascade avait été faite dans le magnifique parc des Buttes Chaumont à Paris et que moi aussi j'aime beaucoup faire des photos de la nature
C
très jolie carte, bises
L
En rougit de plaisir de se voir offrir pour un anniversaire! Bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité