Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 octobre 2011

Carte pliage vraiment pas de saison

Voici une carte pliage avec une feuille 30*30 que j'ai réalisée suivant le tuto proposé sur les Fées Bricoleuses. Elle n'est pas du tout de saison mais j'avais une folle envie d'utiliser mes tampons hiver Kési'art car je n'ai jamais l'occasion de les mettre en avant vu le peu d'hiver que nous avons dans la région où j'habite.

PA140215

PA140216

PA140217

PA140218

 

Publicité
Commentaires
V
tres joli carte bisous
J
C'est bien de faire qui nous fait envie ! Et nous...nous nous régalons à regarder tes cartes !<br /> J'aime beaucoup celle-ci !<br /> Bisous
C
sympa comme modèle!
L
J'aime beaucoup le modèle et les papiers sont superbes! Bises. Nadine
M
tres jolie ta carte !!!l'hiver viendra bien assez vite lol !!!bises ma belle
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité