Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 octobre 2011

Carte suivant un sketch

Mily et Lilyclochette nous ont organisé une série de challenges carteries pour la journée mondiale de la carterie du 1er octobre. Elles nous ont proposé 5 défis à réaliser que j'ai fait pour certains avec beaucoup d'enthousiasme et d'autres avec beaucoup de réserves...

Voici ce que ça donne pour le premier défi que j'ai réalisé à savoir une carte suivant un sketch que voici :

J'avoue avoir eu beaucoup de mal à la réaliser car elle répondait à une demande de mon mari en prévision de l'anniversaire de ma belle-mère.

La voici tout de même et il y a bien quelque chose qui me plaît dans cette réa, la fleur suivant le tuto de Parvati.

PA050212

La rose plus en détail :

PA050213

Publicité
Commentaires
L
des challenges faciles d'autres plus difficile mais tu les a tous reussi avec brio !!!! <br /> mon coup de coeur c'est ta carte pliage trop jolie ;) mais tu as tout tres bien reussi et le sketch je suis sure que la carte a plu ;)
V
Carte magnifique ainsi que la fleur que je trouve plus que magnifique
J
Je n'arrive plus à suivre ta production hihihi !!! Tu es en forme ma petite ZA!<br /> Magnifique carte! Je suis restée bouche bée devant ta rose....merveilleux !!!!!<br /> Bisous
C
Belle-maman va être très contente! et ta rose est superbe!
M
tres jolie carte pour belle maman lol !!!ta rose est tres belle j'en ai fais une serie hier apres midi ! bises mon amie
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité