Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
5 août 2011

Encore gâtée

Voici une superbe enveloppe reçue de la part de mon amie Mady, voisine de département, et dont j'ai fait la connaissance assez récemment mais qui est d'une gentillesse hors norme... En plus elle a choisi des couleurs qui me touchent particulièrement et ça en prend encore plus de valeur...

Comme moi elle adore le crochet et excelle dans les créations de fleurs et de napperons. De plus, elle est experte en shabby et si vous ne la connaissez pas, allez voir son blog qui regorge de merveilles...

P8050254

Et voici la carte :

P8050255

Publicité
Commentaires
C
tu as été gatée par mady, elle est vraiment très gentille, bises
J
Mady est très généreuse mais tu le mérites amplement mon amie !<br /> Je suis très contente pour toi !<br /> Gros bisous
M
contente que cela t'ai plu! au plaisir de se voir tres vite apres le 15 !bises ma belle
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité