Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
25 juin 2011

Escale n°5

Il fallait réaliser ici 3 fleurs de 3 tailles différentes et en dégradé avec de la Distress et du Perfect Pearl selon un tuto donné. Ce fut une grande première pour moi car je n'ai jamais utilisé la Distress que pour ombrer et là, je l'ai utilisée d'une autre manière et je trouve le rendu très joli. Voici donc des fleurs que je referai volontiers...

P6120051

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes, j'adore, bravo, bises
G
tes fleurs sont superbes , j'adore les faire mais j'ai du mal à les utiliser sur une page ! ;)<br /> bises et bon dimanche
J
Oui, tu as raison, le rendu est très joli! Tes fleurs sont très réussies !!! J'adore le rouge....<br /> Bisous
M
tres jolies fleurs !!!bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité