Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
25 juin 2011

Souvenirs 2010

Cette page répond à l'escale n°17 du Tour du Monde qui exigeait quelques directives :

- une page blanche;

- du liège;

- de la dentelle ou de la cordelette;

- 2 tampons;

- une photo 10*15noir et blanc;

- 3 papiers;

- 3 brads;

- les 3 fleurs fabriquées précédemment.

Voici ma page que j'ai construite en m'inspirant grandement d'un sketch vu sur le blog de mon amie Jana avec une photo de moi datant d'il y a quelques années et sur laquelle j'ai utilisé pour la première fois du perfect pearl mist (reçu pour ma fête des mères) :

P6250127

 

Publicité
Commentaires
C
ta page ets très belle, les fleurs sontsuperbes, bravo, bises
S
très belle page avec beaucoup d'originalité dans la mise en page;.. Bravo!
J
Très bien réalisé ce sketch qui me plait aussi ! Ta page est toute belle et tes fleurs maison y ont trouvé leur place!<br /> Bisous
A
Très très sympa, cette page. Bravo!
M
celle çi j'adore bravo za !!!bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité