Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
25 juin 2011

Libre

Cette page répond à l'escale n°51 du tour du Monde et en même temps au défi inspiration/éléments imposés du forum Made in Scrap. Il fallait choisir un titre d'une chanson de Jeane Manson et mettre des extraits des paroles en journaling pour un défi et intégrer les couleurs jaune et orange ainsi que des paroles de chanson pour l'autre défi. Voilà pourquoi j'ai regroupé le tout.

C'est une page un peu spéciale en ce sens qu'elle met en scène une de mes soeurs qui a vécu beaucoup de difficultés tout au long de sa vie et lorsqu'elle a à peu près réussi à s'en sortir, le cancer l'a rattrapée pour l'emporter à l'âge de 32 ans laissant derrière elle 2 filles. Je peux dire que ce fut une époque assez douloureuse, cette année 2005 qui a commencé par le décès de ma soeur et s'est terminée par le décès de mon papa. Maintenant j'en parle plus aisément et le scrap m'aide bien surtout dans des situations pareilles...

Trêves de blabla, voici ma page :

P6240137

Publicité
Commentaires
C
en effet pas facile de scrapper quand la douleur est encore vive... dire que j'ai déjà du mal à scrapper les photos de mes grands parents, décédés de mort naturelle alors je ne peux meme pas imaginer... mais il est vrai que le scrap aide à sortir la tête de l'eau dans bien des situations. grosses bises Za
F
Belle page ! <br /> Pensées pour ta soeur là où elle est.<br /> Gros BISOUS
C
très belle page, page pleine d'amour une créa absolument magique et magnifique un grand bravo à toi
J
C'est bien si tu arrives à t'exprimer à travers du scrap ma petite Isabelle. Cela ne soigne pas toutes nos douleurs mais peut soulager ou faire plaisir de temps en temps....bravo pour cette page qui à tes yeux signifie sans doute beaucoup!<br /> Bisous
A
Bravo, c'est une très jolie page avec un très beau thème. C'est un bel hommage à ta soeur et une belle avancée pour toi. C'est difficile de repenser à ce genre de moments et je suis sûre que le scrap peut t'aider. Bizzzzzz tout plein ma belle.<br /> Je n'oublie pas la carte pour ton fils mais là, je suis sur les kdos des instits. Mais j'y pense tous les jours...<br /> Bizzzzzzzz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité