Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
11 juin 2011

Une merveilleuse surprise

Hier dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu une très agréable enveloppe que je n'attendais pas. Jana dont j'ai parlé récemment m'a envoyé une magnifique carte que j'avais déjà admirée sur son blog, des découpes (je n'en avais jamais vues en vrai et j'ai été émerveillée) et du lin qui vient de son pays natal, la Slovaquie. Que de découvertes à l'ouverture de ce paquet totalement impromptu et quelle joie de déballer tout cela. Je te remercie grandement ma chère Jana, ta générosité est grande et c'est très agréable d'avoir des amies de cette qualité.... Voici donc ce que j'ai reçu, et je vais les utiliser assez rapidement :

P6110050

P6110051

Elle fait des choses merveilleuses Jana, n'est-ce pas ???

Je reviens tout à l'heure poster quelques escales pour le Tour du Monde.

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique!
F
Oh que c'est beau !<br /> bises
M
superbe carte de jana et ces decoupes sont superbes je sais de quoi je parle , un gros coeur notre jana !bises ma belle
J
Oh mais ce n'est rien ! Mais je suis contente de t'avoir fait une surprise !<br /> Gros bisous ma chère Isabelle!
C
la carte est magnifique,<br /> Jana est vraiment très gentille,<br /> Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité