Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
11 mai 2011

Escale n°2 pour le Tour du Monde : Londres

Une petite pause dans mes challenges Zétiquettes aujourd'hui, car nous avons eu une dictée à faire aujourd'hui et nous ne pouvons pas la poster tout de suite...

J'ai donc continué le tour du monde de la Féérie du Scrap en faisant un lift de Tag, pour lequel je n'avais aucune inspiration et aujourd'hui elle est venue... Voici le Tag à lifter :

Et voici le mien, complètement différent et qui va trouver place sur une page que je suis en train de terminer et que j'espère poster demain :

P5110009

Publicité
Commentaires
L
j'adoooore hihi et le tampon tit monstre cro cro chou et heu je le dis mee si ça se fait pas...mais chuuuut heun....j'ai une large préférence pour ton tag ;)
C
je vois que tu aimes beaucoup le rouge et noir!<br /> Tu as ra&ison, c'est tres beau!
S
Une jolie interprétation! bravo
J
Et bien l'original est joli mais je préfère le tien....rouge...avec une très belle fleur...<br /> Bisous ma tite ZA!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité