Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
10 mai 2011

CHALLENGE N°9 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Ce neuvième challenge nous demande de scrapper un anniversaire mémorable. J'ai donc choisi l'anniversaire des 8 ans de mon fils avec le Big Bazar de Michel Fugain en hommage à un tournoi auquel j'ai participé récemment sur un forum mais il est vrai que je n'avais pas tout fait dans les temps vue l'inspiration manquante, donc, voici dès lors ma réa enfin terminée et qui convient donc magnifiquement pour ce challenge :

P4010003_1

Cette page a servi également pour un challenge sur Made In Scrap.

Publicité
Commentaires
J
Elle est extra, pleine de peps !!!!<br /> Bisous
S
jolie page<br /> super la photo <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
Superbe cette photo de groupe, j'adore et ta page la met bien en valeur... Bravo!
Z
une belle troupe!
A
J'adore les couleurs et le contraste. Bravo, cette page est superbe!!!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité