Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
4 mai 2011

Automne

Peu inspirée par la seconde étape de ce "tour du monde en 80 jours" sur le forum La féérie du scrap (ça viendra plus tard, je suppose), je suis passée directement à la troisième étape qui nous amenait à Dublin en Irlande. Il fallait faire ce sketch avec impérativement le nombre exact de fanions, le ruban pouvait être changé selon nos désirs (couture pour moi) et le sketch ne pouvait absolument pas être tourné.

Voici ce que j'en ai fait dans des tons que j'affectionne, comme mes habituées le savent...

P5040007

 

Publicité
Commentaires
J
Oui, elle est merveilleuse ! Le fond blanc fait ressortir les autres couleurs....et donne à ta page le côté élégant ! Je la trouve très réussie, tout y est...magnifique combo, le sketch bien interprété, superbe photo....elle me plait beaucoup!<br /> Je te refais le compliment pour ta fleur en crochet!!!!<br /> Tu es douée ma petite Za!<br /> bisous
A
Voilà une petite merveille! Bravoooooooo!!!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité