Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
4 mai 2011

CHALLENGE N°3 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Vous 2

Toujours dans les temps pour le troisième challenge sur le blog "Zetiquettes", nous pouvons gagner 2 points en réalisant une page sur ce que représente le mois de mai pour nous (un événement particulier à fêter, ce que nous avons prévu de faire, notre quotidien...). Le choix est vaste. Si nous suivons le sketch qui suit, nous obtenons 1 point supplémentaire. Je crois donc obtenir ces 3 points car j'ai respecté tout à la lettre en parlant de mes souhaits du mois de mai pour ma famille même si ces souhaits se font pour un laps de temps beaucoup plus long...

D'abord le sketch :

Et ma page toujours dans les tons rouge et noir qui viendra se positionner juste à côté de la page faite précédemment :

P5040005

Un petit détail du journaling :

P5040006

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle, bravo à toi, bises
S
super ta page<br /> jadore la fleur<br /> bizzzzz
Z
chapeau! une très belle page!
J
Tu fais bien de garder ce combo magnifique :-)))<br /> Ta page est très réussi selon ce sketch assez graphique!<br /> La fleur en crochet, c'est toi qui l'avait fait ?<br /> Bonne journée pleine de soleil ma douce ZA!<br /> Bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité