Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 avril 2011

Une dernière page pour ce tournoi, qui terminait

Une dernière page pour ce tournoi, qui terminait justement ce mois intense en productions, avec une photo de mon fils endormi et qui représente bien ce que j'ai fait lorsque ce tournoi s'est terminé, sur des chapeaux de roue à jongler avec Internet qui ne fonctionnait que très rarement et dans des temps très courts... Donc il fallait jongler et parfois recommencer le message en espérant qu'il arrive dans les temps impartis.

P4110002

Il me reste à vous montrer un mini (assez maxi) mais ça sera pour demain ou après...

Je m'en vais répondre maintenant à un petit questionnaire...

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité