Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 avril 2011

Petit monstre

Cette réa faite encore pour le tournoi est très freestyle, dans des tons doux et sur laquelle j'ai utilisé une photo de mon fils tirant la langue... J'adore actuellement scrapper ses grimaces, il n'en fait pourtant pas beaucoup car c'est un "petit" garçon vraiment charmant et doux mais comme chaque enfant, il adore faire le coquin... Et pour l'instant, je savoure ses petites bêtises car elles sont sans conséquence majeure et très respectueuses... Seul l'avenir me dira si ça continuera comme ça...

P4070005

Petit détail :

P4070006

Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau mon ptit Pierre.<br /> Bises
C
elle est superbe, la photo est sympa, bravo, bises
A
J'aime beaucoup cette petite page. Bravo!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité