Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 avril 2011

Merci mon amie

Mieux vaut tard que jamais...

Il y maintenant 10 jours (honte à moi d'être si tardive), mon amie Calou m'a décerné un Award sur son blog. J'en ai été très flattée car je n'aurais jamais imaginé en recevoir un. Je dois donc la remercier en mettant un lien vers son blog, mettre le logo ici, répondre à un petit questionnaire et envoyer cet award à 7 autres personnes en mettant un lien vers le blog.

 

Voici donc le lien vers le blog de mon amie : http://calouscrap.canalblog.com/

Voici le logo :

Award

Et voici le questionnaire auquel je réponds. Il s'agit en fait de dire 7 choses sur moi. Ca n'est pas évident car parler de moi est un exercice extrêmement ardu et que je pratique très peu souvent. En général j'esquive au maximum.

Voici donc ce que je peux dire :

1)- Je m'appelle Isabelle, je suis belge de naissance (de la région liégeoise pour être plus précise) mais j'ai émigré dans le Sud-Ouest de la France il y presque 16 ans après avoir rencontré l'homme de ma vie (que j'ai épousé 8 ans plus tard), habitant la Belgique depuis de nombreuses années mais originaire des Landes...

2) - J'ai un fils qui se prénomme Pierre qui est le bonheur de ma vie, que j'ai espéré longtemps (il a fallu convaincre mon mari) et qui m'a aidée de manière bien inconsciente dans certaines épreuves bien douloureuses...

3)- J'ai 40 ans depuis quelques mois mais je me sens l'âme d'une adolescente et si vous m'entendiez rire, vous ne pourriez vous empêcher de m'accompagner car mon rire est très expansif et très communicatif...

4)- J'ai arrêté de travailler à la naissance de Pierre mais je tente de retrouver une activité (chose très difficile surtout en ces temps qui courent)...

5)- Je suis bibliothécaire-documentaliste de formation et comme vous l'imaginez aisément, j'adore la lecture.

6)- Mon auteur préféré est quelqu'un de très peu connu, il s'agit de Maurice Blanchot, il me transporte lorsque je le lis car j'ai l'impression d'être moi-même l'auteur de ses textes, mais sinon, j'adore Albert Camus, ma compatriote Amélie Nothomb, toute la littérature policière (Patricia Cornwell, Robert Ludlum..) et les séries télévisées comme Esprits Criminels ou les Experts Miami (clin d'oeil ma Calou, ce sont mes préférées aussi). J'adore également la littérature fantastique et lorsqu'il y a un peu de magie noire et de sorcellerie ou encore de légende, alors là, c'est le paradis...

7)- Je suis une ancienne hard-rockeuse, fan inconditionnelle de Métallica, Manowar et Mégadeth mais j'adore également un maître complètement différent qui est Jacques Higelin et je possède un diplôme de conservatoire en flûte traversière ainsi que quelques notions de saxophone, violon et piano... Bref, de l'écclectisme ici aussi...

Je crois avoir dit pas mal de choses, il y avait longtemps que ça ne m'était plus arrivé... Je dois maintenant nominer 7 personnes :

1)- Clarinete : http://lescrapdeclarinete.over-blog.com

2)- Anaxandre : http://anaxandre.canalblog.com

3)- Mamzellily : http://mamzellily.canalblog.com/

4)- Jana : http://janicka74.canalblog.com/

5)- Gervaise : http://xxptitsboutsxx.canalblog.com

6)- Shabanou : http://shabanouscrap.canalblog.com/

7)- Christel : http://christellebret.canalblog.com/

Je n'ai plus qu'à les prévenir et ça sera bon... Je te remercie encore une fois mon amie et je te dédie cet award... Bises ma Calou.

Publicité
Commentaires
N
ah ben jen connais plus encore sur toi maintenant!! et je nous ai trouvée encore des point commun le hard rock moi aussi jadorais metallica!!! iron maiden et encore dautre durant ma jeunesse et jadore aussi lire meme si jai plus trop le temps!!! je me sens encore plus proche de toi!!! gros bisous!!
M
waouh, y'a de la rockeuse dans la place!!!!!!!mdr<br /> moi aussi j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> encore merci pour cet award, c'est très gentil d'avoir pensé à moi!!!!!<br /> scrapbizz
C
Maintenant je connais un peu plus de choses sur toi, cela rajoute à ma liste de ce que je connaissais déjà. Mais pour le coup Fan de Métal je ne l'imaginais même pas. Moi je suis plus soft, j'aime SCORPION et ACDC depuis toujours.<br /> Bises ma belle
C
Merci Za de m'avoir nomminée c'est très gentil de ta part, je sais plus de choses sur toi maintenant, bonne journée, bises
J
Merci ma petite Za d'avoir pensé à moi et aussi pour ton joli mail...j'ai été très touchée!<br /> Moi non plus je ne te voyais pas fan de hard rock....quoi que j'avais une période "Metallica" dans ma vie aussi....<br /> J'ai appris des choses intéressantes sur toi!!!<br /> Bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité