Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 février 2011

Appréhension aquatique

Calou a lancé le concours du mois de janvier avec un sketch à respecter et un combo de couleurs : bleu, jaune et noir...

J'ai ressorti d'anciennes photos datant de la première année de mon fils. Il mettait les pieds pour la première fois dans la piscine, dans les bras de son papa qui croyait que tout allait bien se passer. Ce ne fut que cris et pleurs. Agacée par tout cela, j'ai plongé toute habillée pour tenter de le calmer et à force de patience, j'y ai réussi. Ensuite, nous nous sommes tous amusés comme des sots. En effet, d'autres personnes toutes habillées également ont suivi, nous avons ri tandis que mon beau-père et ma belle-mère nous jetaient des regards effarés, se demandant comment ils pouvaient accueillir des fous chez eux. J'en ris encore...

002

Publicité
Commentaires
J
:-))) J'espère que tes beaux-parents se sont remis de cette histoire....<br /> Bravo pour ta page aquatique!!!<br /> Bisous<br /> Jana
C
très jolie page, bises
C
rassure moi, tu n'as pas plongé avec l'appareil photo? ;-)
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité